Le Ministère de la Supplication

Zacharias Tanee Fomum

€4.99

(1)
  • Description
  • Author
  • Info
  • Reviews

Description

L'Art de Demander


Dans ce livre, le Professeur Fomum, qui est lui-même étudiant et enseignant à L’École de la Prière Anne, nous donne d’explorer la supplication, une autre dimension de la prière . En effet, se basant sur l’exemple de la supplication d’Anne pour donner naissance au prophète Samuel, le Professeur Fomum nous montre en termes très concrets ce que c’est que la supplication.

L

a nation d’Israël avait désespérément besoin d’un prophète. C’est Anne qui devait donner ce prophète à la nation, mais elle était stérile. Suite au ministère de provocation qu’elle reçut de la part de Peninna, elle fut poussée à combattre dans la prière avec des larmes et des jeûnes, avec de la tristesse dans le cœur, avec l’amertume dans l’âme, avec davantage de pleurs, avec un vœu, avec de l’affliction, avec un excès de douleur et de chagrin, etc., jusqu’à ce qu’elle poussât Dieu à l’entendre et à l’exaucer.


Là fut sa supplication. avait un problème. Son La supplication, c’est implorer humblement Dieu avec ferveur dans la prière.pr C’est faire humblement tout ce qui peut être fait pour pousser Dieu à accorder une requête. C’est supplier humblement Dieu de pourvoir à une solution.


Étudie ce livre, et apprends comment pousser Dieu à pourvoir à ton besoin par la supplication.oblè


Author

Zacharias Tanee Fomum:

 L’auteur avait obtenu sa Licence avec  mention « Excellent » et avait reçu le prix d’excellence à Fourah Bay College, Université de Sierra Leone.  Ses travaux de recherche en Chimie Organique ont conduit au Doctorat (PH.D),  délivré par l’Université de Makéréré, Kampala, Uganda.  Ses travaux scientifiques publiés ont été récemment évalués par l’Université de Durham, Grande Bretagne, et ont été trouvés être une recherche scientifique de haute distinction, pour laquelle il lui a été décerné le D.Sc. « Doctor of Science ».  Professeur de Chimie Organique à l’Université de Yaoundé I, Cameroun, l’auteur a supervisé 99 mémoires de Maîtrise et thèses de Doctorat.  Il est co-auteur de plus de 150 publications parues dans les Journaux Scientifiques de renommée internationale. L’auteur considère la recherche scientifique comme un acte d’obéissance au commandement de Dieu d’aller « assujettir la terre » (Genèse 1 :28). L’auteur sait aussi que le Seigneur Jésus-Christ est le Seigneur de la Science. « Car en Lui ont été créées toutes choses… » (Colossiens 1 :16).  L’auteur a fait du Seigneur Jésus le Directeur de son laboratoire de recherche, l’auteur étant le directeur adjoint. Il attribue son succès scientifique à la direction révélationnelle du Seigneur Jésus.

L’auteur a lu plus de 1300 livres sur la foi chrétienne et est lui-même auteur de plus de 150 livres pour promouvoir l’Evangile de Christ.  Quatre millions d’exemplaires de ses livres sont en circulation dans onze langues.  Seize millions d’exemplaires de ses traités évangéliques sont en circulation dans 17 langues.

L’auteur considère la prière comme étant le travail le plus imPortuguesetant qui puisse être fait sur terre pour Dieu et pour l’homme.  Il a enregistré plus de 50 000 réponses à ses prières écrites et il est en train de travailler de plus belle pour connaître Dieu afin de Le mouvoir à répondre à ses prières.  Il a avec son équipe, accompli plus de 57 croisades de prière (une croisade de prière est une période de quarante jours pendant laquelle au moins huit heures sont investies dans la prière chaque jour). Ils ont aussi accompli plus de 70 sièges de prière (un siège de prière est un temps de prière presque ininterrompue qui varie de 24 heures à 96 heures). Il a aussi effectués plus de 100 marches de prière variant de cinq à quarante-sept kilomètres des villes et cités à travers le monde.  Il a enseigné sur la prière encore et encore, bien qu’à plusieurs égards, il soit juste un débutant dans cette science profonde qu’est la prière.

L’auteur considère également le jeûne comme étant l’une des armes dans le combat spirituel chrétien.  Il a accompli plus de 250 jeûnes d’une durée variant de trois à cinquante-six jours, ne buvant que de l’eau et des vitamines solubles dans l’eau.

Ayant vu quelque chose sur l’imPortuguesetance d’épargner l’argent et de l’investir dans la bataille d’atteindre avec le glorieux Evangile ceux-là qui n’ont pas Christ, l’auteur a choisi un style de vie de simplicité et de « pauvreté auto-imposée »,  afin que leurs revenus soient investis dans l’œuvre critique d’évangélisation, de conquête des âmes, d’implantation des églises et de perfectionnement des saints.  Son épouse et lui ont progressé jusqu’à investir dans l’Evangile 92.5% de leurs revenus gagnées à partir de toutes les sources (salaires, allocations, droits d’auteurs et dons en espèces) avec l’espoir que pendant qu’il grandit en connaissance, en amour pour le Seigneur, en amour pour les perdus, il investira 99% de ces revenus dans l’Evangile.

Au cours des quarante dernières années, 99% du temps, l’auteur a passé entre 15 minutes et 06 heures par jour avec Dieu dans ce qu’il appelle Rencontres Dynamiques Quotidiennes Avec Dieu (RDQAD).  Pendant ces moments, il a lu la Parole de Dieu, il a médité là-dessus, il a écouté la voix de Dieu, il a entendu Dieu lui parler, il a enregistré ce que Dieu était en train de lui dire et a prié là-dessus.  Il a ainsi plus de 18,000 Rencontres Dynamiques Quotidiennes Avec Dieu enregistrées par écrit.  Il considère ces rencontres quotidiennes avec Dieu autour de Sa parole comme étant la force déterminante de sa vie.  Ces Rencontres Dynamiques Quotidiennes Avec Dieu, ajoutées à cela plus de 60 périodes de retraites pour chercher Dieu seul, pendant des périodes variant entre 3 et 21jours (ce qu’il désigne Retraites Pour Le Progrès Spirituel), ont progressivement transformé l’auteur en un homme qui premièrement avait faim de Dieu, ensuite qui a maintenant faim et soif de Dieu, tout en espérant devenir un homme qui a faim, qui a soif et qui soupire après Dieu.  « O puissé-je avoir davantage de Dieu » est le cri incessant de son cœur.

L’auteur a voyagé de manière extensive pour prêcher l’Evangile.  Il a effectué, partant de sa base qui est Yaoundé, plus de 700 voyages missionnaires à l’intérieur du Cameroun, des voyages d’une durée variant d’un jour à trois semaines.  Il a également effectué plus de 500 voyages missionnaires d’une durée variant entre deux jours et six semaines dans plus de 70 nations de tous les six continents.

L’auteur et son équipe ont vu plus de 10 000 miracles de guérison opérés par le Seigneur en réponse à la prière au Nom de Jésus-Christ,  des miracles allant de la diSpanishrition des maux de tête à la diSpanishrition des cancers, des personnes séropositives entièrement transformées en personnes séronégatives, des aveugles recouvrant la vue, des sourds entendant, des muets parlant, des boiteux marchant, des démoniaques délivrés, de nouvelles dents et de nouveaux organes reçus.

L’auteur est marié à Prisca et ils ont sept enfants qui sont Englishagés avec eux dans l’œuvre de l’Evangile.  Prisca Zei Fomum est ministre national et international aux enfants; Elle se spécialise à gagner les enfants et dans la tâche de faire d’eux des disciples du Seigneur Jésus, impartir la vision du ministère aux enfants, à susciter et à bâtir des ministres aux enfants.

L’auteur doit tout ce qu’il est et tout ce que le Seigneur a fait en lui et à travers lui aux faveurs et bénédictions imméritées de l’Eternel Dieu Tout-Puissant, et à son armée mondiale d’amis et de co-ouvriers qui ont généreusement et sacrificiellement investi leur amour, leur encouragement, leurs jeûnes, leurs prières, leurs dons et leur coopération sur lui et dans leur ministère conjoint.  Sans les faveurs et les bénédictions imméritées de l’Eternel Dieu Tout-Puissant et les investissements de ses amis, amoureux et co-ouvriers, il n’aurait rien été et il n’aurait rien fait du tout.

Info

Reviews

njuine albi maelle rated on Le Ministère de la Supplication from Le Ministère de la Supplication

Dimala Ndoutou Staelle loves Le Ministère de la Supplication from Le Ministère de la Supplication
Dimala Ndoutou Staelle likes Le Ministère de la Supplication from Le Ministère de la Supplication